Actualités

Partager sur :

Du nouveau chez les Correspondants Régionaux

05 mai 2022 Anciens
Vue 106 fois

Pour faire rayonner l'appel à la mission et animer le réseau des anciens volontaires, Fidesco a la chance de compter sur des équipes de CR (correspondants régionaux), présents un peu partout en France.

Certains d'entre eux ont terminé leur mandat cette année et d'autres ont rejoint l'aventure en 2022.

Nous voulons remercier chaleureusement Ophélie Darras (CR Nantes), ainsi que Albane et Jérôme de Saint-Chamas (CR Aix-en-Provence) pour leur disponibilité envers la famille Fidesco et souhaiter la bienvenue à Stéphane et Nathalie Colin (CR Paris), ainsi qu'à Emeric et Laëtitia Giron (CR Rennes) qui viennent de rejoindre nos équipes au service de la mission et des anciens volontaires.

Merci à chacun pour votre enthousiasme et merci particulièrement à ceux qui ont poursuivi ou accepté leur mandat malgré les difficultés en temps de covid !

 

Ci-dessus, une partie de nos CR réunis dans les bureaux de Fidesco, à Paris, en décembre dernier. De gauche à droite,Ophélie Darras, pour l'équipe de Nantes, Blandine Josse, équipe de Paris, Diana Huchon C., chargée de sourcing, Laure Pinel, CR de Toulouse et Guillaume Angonin, en représentation de l'équipe des CR de Lyon.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité