Actualités

Photo de Omar Flores Photo de Omar Flores
Partager sur :

Pourquoi un site des anciens

30 juin 2021 Anciens
Vue 243 fois

L’idée de rassembler la famille des anciens Fidesco via un site, émerge en 2016. Le projet est suspendu quelque temps avant de débuter concrètement fin 2020, l’année des 40 ans de l’ONG. En avril 2021, un contrat est signé avec un prestataire, puis le site des anciens est lancé en juillet 2021.

 

Pourquoi créer un tel site ?

 

Vous êtes plus de 2000 anciens volontaires. Fidesco souhaite fédérer notre grande famille à travers une plateforme conviviale, et répondre à ses besoins post-mission.

Il vous est désormais plus facile de rentrer en contact entre anciens; organiser vos retrouvailles ; être nourris par des articles et témoignages professionnels ; avoir une visibilité globale sur les offres d’emploi du moment ; vous échanger des nouvelles dans vos différents groupes ; mettre à jour votre fiche profil ; décider de donner un coup de main à vos CR ou à l’équipe Fidesco ; et tant d’autres choses. Ainsi fédérée, la communauté des anciens peut vivre “la mission continue” plus facilement et participer plus amplement à répandre le feu missionnaire.

 

Cette famille ne vivrait pas sans vous, à vous de jouer !




4
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité