Actualités

Partager sur :

Une nouvelle team à votre service !

20 octobre 2022 FIDESCO
Vue 63 fois

Entre 2021 et 2022 l'équipe Fidesco a connu de nombreux départs et donné la bienvenue à d'autres missionnaires qui animent joyeusement les bureaux du 91 Boulevard Auguste Blanqui.

 

Dans le pôle Recrutement-Formation, nous avons dit au revoir à Clémence Poniatovski, fidèle à la mission depuis 7 ans, remplacée par Tasnim Boucaud en tant que responsable de pôle. Alix Dieudonné, chargée de sourcing jusqu'en juillet 2021 a passé la main à Diana Huchon Colunga, ancienne volontaire de Colombie. Notre chargée de recrutement, Clémence Allut est partie au mois de mai 2022 et nous avons accueilli Bruno Champion, ancien volontaire de Madagascar. Olivia Balayn nous a également quittés, après six années de bons et loyaux services et c'est Marie Lafitte qui a repris son poste.

 

Au Suivi des volontaires, Axelle Noyer et Jean-Baptiste Lareigne ont passé le flambeau à Constance Gillier et Wandrille Costrel de Corainville, ancien volontaire de Zambie.

 

Le pôle Communication a également accueilli trois nouvelles recrues, sa responsable, Anne-Claire Dousson qui a repris le poste de Bertrand Caron puis Naditza Pavlovitch qui succède à Guillemette Blusseau et Ines Renoul reprenant le poste de Marine Clerc.

 

Le pôle des projets a été lancé avec l'arrivée de Francesco Martialis en septembre 2021, un pôle qui se transforme en "Projets - Plaidoyer" à partir d'octobre 2022.

 

Nous tenons à remercier de tout coeur nos deux Clémences, Alix, Olivia, Axelle, Jean-Baptiste, Bertrand, Sophie, Guillemette et Marine pour leur professionnalisme, leur esprit fraternel et l'amour du Christ missionnaire qu'ils continuent de répandre là où ils se trouvent aujourd'hui. 

 

Bienvenue à la team 2022 !

 

L'équipe Fidesco, à votre service ;)

 

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité